Jump to content

message d'erreur


Recommended Posts

Bonjour, voici le message que j'ai après l'installation d'un module sur une page blanche:

Fatal error: Can't use method return value in write context in /var/www/vhosts/ov-bijoux.fr/021.ov-bijoux.fr/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code on line 187
[PrestaShop] Fatal error in module file :/var/www/vhosts/ov-bijoux.fr/021.ov-bijoux.fr/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:

 

Et depuis je n'arrive plus à accéder à mes modules, j'ai que cette page qui apparait avec le message d'erreur.

Est ce quelqu'un peu m'aider merci

Edited by cathy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le 24/12/2017 à 9:36 AM, Eolia a dit :

En commençant par répondre à la question...

Bonjour, comment je peu débloquer ça ? car je ne peu plus accéder aux modules.

Merci

Désolé je n'avais pas compris que c’était une question. Alors, non le module n'a pas de coquille de code et ça y est j'ai réglé le problème. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Que vous ne sachiez pas qu'un point d'interrogation à la fin d'une phrase est une question est une chose. Mais comme vous êtes sur un forum, que vous avez sollicité de l'aide de la communauté, il est de votre devoir d'expliquer ce que vous avez fait pour corriger votre soucis afin d'aider un autre utilisateur qui rencontrera le même soucis que vous.

Donc, comme demandé précédement, merci de préciser la version précise de PrestaShop utilisée.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

Que vous ne sachiez pas qu'un point d'interrogation à la fin d'une phrase est une question est une chose. Mais comme vous êtes sur un forum, que vous avez sollicité de l'aide de la communauté, il est de votre devoir d'expliquer ce que vous avez fait pour corriger votre soucis afin d'aider un autre utilisateur qui rencontrera le même soucis que vous.

Donc, comme demandé précédement, merci de préciser la version précise de PrestaShop utilisée.

Re bonjour, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu, et je suis pas venu ici pour que l'on me fasse des réflexions. Donc la version est prestashop 1.6

et je suis aller sur mon serveur distant enlever le module incriminer. J'espère que sur le forum il y a des personnes plus agréable que vous.

salutation 

Link to comment
Share on other sites

Certainement que des personnes son plus agréable que moi, cela ne fait aucun doute, mais ce forum ne peut conserver sa qualité que parce que nous prenons le temps de rappeler à l'ordre les gens pour qu'elles respectent les règles et le principe de ce forum.

Par exemple, lorsque vous donnez la version de votre PrestaShop vous devez donner la version exacte et pas seulement la branche car PrestaShop comporte énormément de versions pour chaque branches comme pour la 1.6 qui comporte 41 version distinctes.

Vous avez des droit mais vous avez aussi des devoirs, c'est le principe d'une communauté qui doit s'organiser dans le respect des règles et aussi des autres.

Vous venez avec votre problème, personne n'a l'obligation de vous aider puisque nous sommes aussi des bénévole qui donnons notre temps pour vous aider.

Dans votre cas vous nous dites que le module n'a pas de coquille de code, mais en même temps vous l'avez effacé, donc c'est bien que le module avait un soucis.

Ainsi l'aide apporté par Eolia répondait à 100% à votre soucis. N'hésitez pas à le remercié, cela se fait aussi.

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour, je comprend pas pourquoi vous vous en prenez à moi comme ca, je pense que cela peu arriver à tout le monde de ne pas voir quelque chose hors la je n'ai pas vu qu'elle me demander ma version de prestashop et désolé je suis nouvelle, mais j'ai l'habitude des forum, j'ai toujours était poli et respectueuse des règles, quand à Eolia je l'ai remercier JE N AI JUSTE PAS VU LA QUESTION ca arrive à tout le monde. Version prestashop 1.6 1.6 module incriminé sellsecure et juste un problème d'incompatibilité. Merci Eolia. Par contre je ne pense pas revenir ici si j'ai de nouveau un problème.

Merci quand même 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Novice sur Prestashop voici l'erreur quand je clique sur module et service "[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/latlantiim/latlantide-idf.com/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code:
syntax error, unexpected 'use' (T_USE)"

version 1.6.1.9, il semblerait que l'erreur est arrivée en essayant d'installer le module PrestaShop Checkout

 

D'avance merci

 

FB

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...