Jump to content
totobleu

Problème sur module paiement en plusieurs fois

Recommended Posts

Bonjour, Jai un souci sur le site vendir.fr . Je propose un paiement en plusieurs fois et malgré l'installation par un informaticien il ne fonctionne pas. L'informaticien me dit que tout est ok pourtant quand je fais des essais rien ne se passe. Plusieurs clients du site m'ont également prévenu du souci. Merci de votre aide. Le site est sur prestashop 1.6. Merci

paiement.jpeg

Bonjour,

Outre l'intégration affreuse du paiement en 3 fois il apparait clairement que cela ne fonctionne pas, il ne se passe rien en cliquant dessus.

Je n'ai testé que sur firefox sur mac.

Le soucis vient du champs adresse qui provoque un problème au niveau du module.

ERREUR :  Invalid Keyword in parameter (rue)

Bonjour,

Auriez-vous plus d'information à nous fournir par rapport au module installé, etc.

Aussi, avez-vous essayé le paiement en plusieurs fois depuis un autre ordinateur ? Un autre navigateur ?

Merci,

A.

Bonsoir, le module installé est le module francefinance . J'ai essayé avec safari, firefox, google chrome et c'est identique. Pour l'intégration affreuse c'est simplement parce qu"il n'est pas aligné " rien de grave". Merci de vos aides.

Qu'elle solution proposez vous par rapport ""Le soucis vient du champs adresse qui provoque un problème au niveau du module."" ? Merci

Je ne sais que répondre, je n'ai pas développé ce module, donc je ne sais pas pourquoi il affiche cette erreur.

Bonjour mon souci est résolu. Tout venait d'un bug dans le code adresse des clients. Merci de vos réponses

Edited by totobleu
Résolu (see edit history)