Jump to content

Vente de photographie en ligne


manucmoi

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je jette un oeil à votre site ... qq remarques perso:

- le site est plutôt lent à charger ... et la carte de voeux est catastrophique ! sur Firefox, j'ai eu un rectangle blanc sur fond noir pendant 4-5 sec. j'ai cru qu'il y avait un bug tellement c'était long !!! (et j'ai une connexion standard (8 Go, pas 56k ...)

- le site est joli, tant mieux

sur la home page :

- la home page manque de contenu pour le référencement (j'ai le même pb sur mon site, mais j'y travaille ... ;-)

- il y a 4 balises h1 ! je ne crois pas que ce soit la meilleure idée ...

- les balises h2 sont sur vos 3 formules "livraison gratuite ..." etc., pas assez personnalisé pour être utile !

 

en tout cas la navigation est claire et agréable, joli travail

Bonne continuation

RL

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Superbes photos, qui donnent toute leur âme au site, mais qui induisent une lenteur au chargement. Un optimum est à trouver entre la qualité de la photo et le confort de navigation lié au temps de chargement.

Le site http://compressjpeg.com/fr/ vous permettra de diviser de près de 95% la taille de chaque image, avec un rendu acceptable pour des photographies artistiques tant qu'on n'en fait rien d'autre que les afficher sur un écran.

Attention également au message pour les fêtes. On est maintenant en mars, le conserver donne le sentiment que le site n'est pas actif.

Enfin, avant toute publicité sur le site, finalisez les pages des produits. Les galeries sont magnifiques, mais sans support ni cadeaux à acheter, elle ne régaleront que les yeux des visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques remarques en vrac :

- L'image d'accueil ne sert à rien : plus d'actualité et avec des fotes dortograf ;-)

- On ne peut pas cliquer sur "oeuvres sur toile" ou les autres parties similaires. C'est frustrant car on pense pouvoir voir le détail.

- Changez les balises alt

- Changez les balises Hn

- Changes les balises title

- Le site est lent... 

- Faites des infobulles pour expliquer les différences entre les finitions (par exemple sur ce qu'est un dibond)

 

Florent

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...