Jump to content

Aidez moi à optimiser cette librairie photo svp !


Regis-L

Recommended Posts

Bonjour,

Je file un coup de main à mon frère pour optimiser sa boutique en ligne :

http://ascenseurvegetal.com/fr/

Qu'en pensez-vous ?

les prochaines modifs prévues :
- Ajout d'une zone texte en bas d ela page d'accueil pour mieux parler du métier de la boutique (et glisser quelques mots clés !)
- Modifier les catégories du menu pour améliorer l'accès aux différents livres

 

Merci d'avance de vos remarques

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Template de base donc rien à dire dessus.

Absence de recherche par auteur ou collection ou autre comme un format par exemple. En même temps cela sera difficile à mettre en palce puisque les caractéristiques ne furent pas utilisées pour la création de fiches produits. (navigation à facette).

Perso je ne suis pas fan des n° de tél de portable comme contact, je ne trouve pas cela pro.

Link to comment
Share on other sites

merci pour le retour

on devrait intégrer les auteurs & éditeurs au Topmenu ...

Mais avec mille de chaque ... c'est pas facile d'imaginer une solution pratique !

la navigation à facette ne se pratique pas bcp sur les sites de vente de photobooks et le proprio de cette librairie ne souhaite pas utiliser les colonnes droite et gauche ... alors on réfléchi...

Link to comment
Share on other sites

Preciser, effet de slide c’est à dire, animation d’un element qui fait apparaître un élément plus grand en dessous.

donc navigation à facettes avec affichage des choix grâce à un effet de slide histoire de réduire l’emprise au départ tout en laissant un grand choix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...