Lassouille Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Bonjour à tous, Je cherche à rajouter des champs dans le formulaire de contact prestashop 1.7 J'ai vu des tutos pour la version 1.6 mais il y a des changements au niveau controllers pour la 1.7 J'ai rajouter les champs voulus dans mon fichier contact_form.tpl mais je ne vois pas pour la suite. Avez vous une méthode efficace, s'il vous plait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohanBek Posted May 15, 2018 Share Posted May 15, 2018 Bonjour @lasouille, Avez-vous trouver la solution? Je cherche également à modifier mon formulaire, mais je n'ai trouvé aucun tuto. Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lassouille Posted May 16, 2018 Author Share Posted May 16, 2018 Salut JohanBek, J'ai fait ça avec un ami, il faut modifier deux fichiers : contactform.php et contactform.tpl Puis modifié les mails : contact_form.html et contact_form.txt dans le dossier mail de ton thème. Faut faire un peu de php/html. Je peux te mettre en contact avec mon ami qui peut te faire ça pour un prix très abordable je pense ou t'envoyer mes fichiers par email. Belle journée. Alexis Lassartre Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohanBek Posted May 23, 2018 Share Posted May 23, 2018 Salut Alexis, Merci pour ton retour. Je vais fouiller les fichiers que tu cites. Si besoin, je reviendrai vers toi pour demander l'aide de ton ami. Encore merci! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolorslab Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Salut Alexis, je vois que tu as réussi à modifier ton formulaire ! Moi je me prends pas mal la tête dessus, j'ai bien modifié contact.html et contact.txt avec dans le moule du thème enfant "contactform.tpl" dans lequel les champs ont été rajoutés. Par contre quand je mets dans "override" le contactform.php cela plante le site. tu aurais la possibilité de m'en dire plus sur ton fichier de gestion de l'envoi du message stp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts