cadeaumaestro Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour à tous, Je cherche à créer un nouveau template de mail, que je glisserai dans le dossier mail. Il sera appeler via un formulaire avec la fonction Mail::Send.Ma question est : où se fait l'association entre les fichiers templates emails et le paramètre template de la fonction Send() ?Exemple : 'Message from contact form' appelle le mail "contact.html"...Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 29, 2010 Share Posted July 29, 2010 Bonjour,je continue avec ton exemple du contact-form.php (Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'contact', 'Message from contact form', Ce qui fait appel au contact.html ou txt, c'est tout simplement 'contact' de la ligne precedente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 Merci pour ta réponse eltitos ! J'ai testé, et c'est tout bon ! C'est très simple finalement ... J'ai confondu apparemment le template avec le titre du mail Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 30, 2010 Share Posted July 30, 2010 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-)Merci de consulter les règles du forum et conseils d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted July 30, 2010 Author Share Posted July 30, 2010 En effet, désolé ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts