Jump to content

Impossible de transformer un produit en pack


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite transformer un produit standard en pack. Je modifie donc "produit standard" en "pack de produits" grâce au select. Puis je sélectionne et ajoute les composants, qui s'affichent convenablement. Ok. Quand je clique le bouton "enregistrer", un joli message sur fond vert me dit "modification enregistrée". Parfait. Sauf que lorsque je reviens sur la fiche, aucun changement ! Je suis à nouveau en "produit standard" et mes composants de pack ont disparu ! 

Sur les 1.6 les problèmes de modifications produits étaient connus et des patches existent...

Je ne sais pas si c'est le même bug avec la 1.7.2 mais c'est Idem avec Chrome et Mozilla.

Bien entendu les patches 1.6 sont inapplicables: le dossier admin/default/template/controllers/product n'existe même pas, ah ah ah !

Une idée ?

PS: aucun message d'alerte dans la console JS

PHP: 5.6

MySQL : 5.5

Thème perso

Non modifié sauf CSS

Hébergeur: 1 & 1 

Edited by renaud2263
Précision (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Peut-on transformer en import csv, ou autres des produits simples/standards en pack de produits ?

J'ai crée environ 150 produits  (en lot x 25 pcs) alors que je vend aussi ces produits à l'unité dont 300 réfs à gérer en achat.

Basculer ces références en packs seraient plus simple au niveau de la gestion, stock, etc. Avez-vous une solution en import sous prestashop 1.6 ou via store commander ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...