Jump to content

Transfert local vers hebergeur 1&1


MCreations

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe déjà plein d'endroit et de topic abordant le sujet. Mais, j'ai découvert Prestashop il y a environ 3 mois.

Ainsi, après l'avoir découvert, j'ai, grâce aux tutoriels écrits et vidéos réussi, j'espère à réaliser ma boutique en ligne.

Aujourd'hui, je souhaite voir comment elle se comporte en ligne et je tente désespérément de la basculer de mon disque local vers mon hébergeur.

J'ai testé de multiple méthodes indiquées sur internet. Mais, je n'ai pas réussi à aboutir sur ma boutique. J'utilise la version 1.6.1.17 de prestashop. Je précise que ma base de donnée locale à bien été transférée chez mon hébergeur 1&1. J'ai bien modifié les informations du fichier settings.inc.php (en local) que j'ai rebasculé via Filezilla dans le dossier config de mon site en ligne. "Error 403 - Forbidden - L'accès au fichier requiert une autorisation." Qui peut m'aider svp ?

En espérant que je suis au bon endroit. Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour MCreations,

Afin de permettre d'afficher votre site Prestashop hébergé sur votre espace Web 1&1, vous devez assigner le bon répertoire de votre espace Web à votre nom de domaine. Sur la page suivante, nous vous expliquons comment réaliser facilement cette opération : https://assistance.1and1.fr/connecter-un-domaine-ou-sous-domaine-a-un-repertoire-de-l-espace-web-a706704.html

Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails.

Cordialement,

Swen, 1&1

 

Edited by Swen, 1&1 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...