Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos lumières car je suis un peu perdu.

Je vous explique .

J'étais avant avec la version 1.4.4.0 chez OVH. Le serveur ramait trop et ma version étant devenue obsolète, j'ai profité d'un gros crash de mon site (suite a une mauvaise manipulation) pour changé de version et d’hébergeur.

Je suis donc passé à la version 1.7.2.2 et je suis désormais chez 1&1.

Quelle différence entre la version 1.4.4.0 et la version 1.7.2.2 !

Pour le "basique" j'y arrive a peu près, mais je ne retrouve pas la catégorie "outil" et la sous-catégorie"CMS" qu'il y avait sur la version 1.4.4.0

Je n'arrive pas non plus a trouver où insérer adresses des pages pour les liens se trouvant dans le footer.

L'adresse "provisoire" de mon site : http://gueralcollections.fr/

Merci pour votre aide et vos réponses

Gueral

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

Sous PS 1.7, les pages CMS sont accessibles depuis le menu "Personnaliser > Apparence > Pages".

Pour "adresses des pages pour les liens se trouvant dans le footer" je ne suis pas sûr d'avoir compris mais a priori vous devriez trouver votre bonheur dans le module "Link Widget" ("Liste des liens").

Et sinon c'est fou toutes ces différences entre Windows Millenium et Windows 10.... :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

tout pareil, si vous souhaitez savoir toutes les évolutions entre votre ancienne version et la nouvelle il suffit de lire les 504 pages de changelog qui existe entre les 2 versions.

Mais à mon avis vous auriez du plutôt basculer vers la dernière 1.6 que sur cette version 1.7 qui vous oblige à faire toute les mises à jours proposées afin d'obtenir, un jour, un site réellement fonctionnel comme vous pouviez le connaître.

De plus, vous venez de quitter un hébergement mutualisé de gros volume pour un encore pire au niveau performances et contrainte (n'activez jamais le moindre cache de fichiers sur votre site sinon vous allez saturer votre hébergement en moins d'une semaine, car l'hébergement n'est pas du tout illimité comme chez de vrai hébergeur).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...