Jump to content

Module Multi Paiements - Vendeurs


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une recherche sur le store Prestashop et conseil du service commercial : le module recherché n'existe pas... (développement spécifique)

Nous souhaitons vendre des produits sur notre site (plateforme) sans encaisser le paiement, étant intermédiaire et n'ayant aucun produit physiquement. (brooker)

 

Exemples de fonctionnement :

* Le produit A vendu par le vendeur Z, encaisse directement sa vente, avec ses modes de paiement habituels.

* La catégorie de produit B attitrée au vendeur T, encaisse en direct toutes les ventes de cette catégorie, avec ses propres modes de paiement habituels.

Les modes de paiement sont : paypal, hipay, stripe.

 

Si vous avez connaissance d'un module, si vous utilisez une solution similaire ou si vous avez une solution à nous vendre.

Merci pour votre contribution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il n'y a pas trop de système permettant ca, avez vous regarder Mangopay ? et votre idée pose d'autres questions bien plus complexe juridiquement etc... Quid en ca de retour ? responsabilité ? etc... ca ressemble au système de paiement pour Marketplace.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour votre participation mais vos réponses n'ont aucune relation avec la question initiale.

Nous recherchons un module de dispacth de paiement. (solution technique pour une activité existante)

Pour les aspects juridiques et commerciaux nos partenaires nous assistent.

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il faut un développement spécifique pour chaque module de paiement.

Après n'ayant pas compris l'activité, il m'est impossible de vous en dire plus, car pour moi, l'idée même de devoir faire 5 paiement pour 5 produits acheté est une aberration et provoque pas mal de questionnement. Je ne sais pas qui vous assiste mais j'ai des gros doutes sur ce choix de gestion qui donc serait dun même prinscipe qu'envoyer chaque acheteur sur la boutique dédiée au vendeur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Chaque vendeur a un mode de paiement propre et déjà paramétré sur notre site.

Nos clients ne peuvent et n’achètent qu'un seul produit, d'une catégorie unique.

Explications :

Vendeur A - ayant la catégorie B comme espace de vente - encaisse avec paypal.

Vendeur C - ayant la catégorie D comme espace de vente - encaisse avec hipay.

Vendeur E - ayant la catégorie G comme espace de vente - encaisse avec stripe.

Problématique :

Un acheteur de produit de la catégorie B se voit proposer les modes de paiement :  hipay et stripe, alors qu'il doit impérativement payer via paypal.

Nous souhaiterions attitrés deux modes de paiement à un vendeur : paiement par chèque et paypal.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...