Jump to content

Problème avec la géolocalisation PS 1.7


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un problème avec la géolocalisation sur prestashop 1.7.

Lorsque je tape mon adresse web xxxxxxx.com, une page blanche apparait. Et alors seulement quand j'ajoute /fr ou /ro (je suis basée en Roumanie), alors le site marche dans la langue en question.

J'ai bien téléchargé GeoLite City Database de MaxMind. Sur mon site en local, la géolocalisation marche en revanche très bien. 

 

Avez vous des idées pour résoudre ce problème? Cela peut il venir de mon hébergeur (1&1)?

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

merci de donner la version précise de votre installation PrestaShop car rien que pour la version 1.7 il en existe 27 à ce jour.

Après, le choix de l'hébergeur, 1and1, n'est pas le plus adapté à une boutique en ligne, ni à un blog, ni au moindre site web. Vous allez rencontrer pas mal de soucis régulièrement dans la configuration de votre boutique sans parler des lenteurs de chargement alors que c'est un point primordial, maintenant, concernant le référencement.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

merci de donner la version précise de votre installation PrestaShop car rien que pour la version 1.7 il en existe 27 à ce jour.

Après, le choix de l'hébergeur, 1and1, n'est pas le plus adapté à une boutique en ligne, ni à un blog, ni au moindre site web. Vous allez rencontrer pas mal de soucis régulièrement dans la configuration de votre boutique sans parler des lenteurs de chargement alors que c'est un point primordial, maintenant, concernant le référencement.

Merci pour votre réponse.

 

Ma version est 1.7.2.4

Est-il encore temps de changer d'herbergeur (je n'ai pas encore officiellement lancé mon site) et si oui, lequel me recommandez vous SVP pour du e-commerce ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...