Jump to content

Block "Ajouter au panier"

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise actuellement un thème comme base ( B&W;) que j'ai un peu modifié en terme de rendu et je rencontre un problème avec un le bloc "Ajouter au panier". Je m'explique

Quand un produit n'est plus en stock, j'ai un bloc " ajouter au panier" qui s'affiche en dessou mon produit alors que celui ci n'est plus commandable. Des que je remet du stock, tout marche normalement.

Est ce que cela viens de mon thème ou bien de la configuration de base de la gestion des stock.

Merci d'avance pour votre aide. (ma boutique en signature)

Bonsoir,

Arf, je ne sais pas si je dois t'aider gratuitement ou te facturer lol!!

Bon regarde dans ton homefeatured.tpl du module du meme nom.

t'as une condition normalement {if ($product.quantity > 0 OR $product.allow_oosp) AND $product.customizable != 2} et bien regarde comment c'est foutu dedans, mais normalement, si c'est bien codé, tu ne devrais pas avoir le bouton "panier" d'activer, il devrait avoir une class "disabled" d'attibué. A mon avis il y a une couille à ce niveau.

Inspire toi du code du theme de base, juste pour cette partie là, ça devrait fonctionner ensuite.

Et après tu me diras si communauté Prestashop fait toujours pitiée! ;)

V++

Atch

Merci pour le tuyau Atch.

J'avoue j'y suis allez un peu fort: "Pitié" n'était pas le terme approprié et je le retire.

C'est juste que parfois, tu vois des truc qui te désole! Je pense que ce qui fait/fera la force de PS c'est aussi sa gratuité.

P.S: Je fais développé un module a dev actuellement qui très spécifique a notre buisness et c'est normal qu'il y est une rem derrière

cheers,
Daasar