Jump to content

Mail lors d'une commande/ inscription client paiement.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai savoir si lorsque qu'une personne s'inscrit / commande / paye, le vendeur est censé recevoir un email à chaque étape. Est ce qu'il y a une option a activé au sein de PS ou bien il faut installé un module supplémentaire.

 

Autre point, actuellement j'ai des commandes qui sont passé mais l'outil statistique de base ne les prend pas en compte apparemment. Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de ce problème.

 

La boutique est en prod mais en toujours en béta.

Edited by Design-it agency (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

de quelle boutique s'agit-il ? http://www.stepprice.com/ ?

Pour ce qui est de recevoir des notifications mail cela ce gère dans Modules > Alertes email

Pour recevoir une notification sur une inscription seule je pense qu'il y a un petit dev à faire, à vérifier.

Pour les stats de commandes, avez-vous bien vérifié dans la section Modules > Stats ceux qui sont activés

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les alertes email, je n'avais pas noté que ce module était a activé. Effectivement pour l'inscription il faut ajouter des fonction a ce module.

 

Par contre pour les stats tout est activé. mais ce n'est pas grave car a terme je vais les retirer finalement ca fait ramer un peu le site je pense et reste sur GA.

Edited by Design-it agency (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Divine.

 

J'ai fait un tour sur prestatools mais je n'ai pas reussi a trouver un module capable d'envoyer un email au marchand lorsque un visiteur créé un compte sur la boutique. Je n'ai trouvé que des modules avec qui permettent la validation auprès du client par l'envoi d'un email de confirmation, assez standard.

Edited by Design-it agency (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...