Jump to content

2 modules ATOS dans prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai actuellement 1 module ATOS pour mes paiement en CB Crédit Agricole, et avec la banque nous avons modifié le fichier call_request.php du module pour avoir un paiement CB en 3X !

cela dit maintenant je suis systématiquement en paiement CB 3X, donc la banque ma répondue de faire un deuxième bouton de paiement dans Prestashop, 1 pour appeler call_request.php paiement en 1 fois et un autre bouton qui appel call_request.php paiement en CB 3X.

Le truc c'est comment intégrer un deuxième bouton de paiement CB dans Prestashop ?

j'ai fait recopier dans le FTP le module ATOS en le renommant ATOS3X, mais dans Prestashop je ne vois rien !!

Dans l'attente de votre aide, merci à tous

Cdt
LC

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

attention il ne suffit pas de renommer le dossier mais aussi renommer les fichiers PHP (voire même adapter des liens dans les fichiers) pour qu'il soit pris en compte.
Je ne connais pas la procédure dans le détail, mais en gros il faut que certains fichiers et le dossier portent le même nom

Link to comment
Share on other sites

Pour une duplication de module une piste ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12000/developpement_et_modules/dupliquer_un_module_est_ce_possible_

Mais je ne sais pas si la duplication du module est la solution à ton pb, ce serait effectivement plus propre d'avoir un prestataire qui puisse t'adapter ton module...

Essaie de poster dans la section "appel d'offres"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...