Jump to content

Prix en HT et non en TTC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je mets en place une boutique qui sera intégrée sur un espace professionnel privé.

Je souhaite que seuls les prix en HT soit affichés pour chaque produit et seulement à la fin de la commande, avoir le total HT + TTC.

Est-ce possible ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis toujours dans l'impasse car il est simple d'afficher tous les produits en HT

Mais comment afficher le montant final avec la tva 19.6% ?

L'idée est de laisser apparaître les prix des produits en HT et de calculer à la validation de la commande le total TVA.

Merci par avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je cherche moi aussi,
c'est un peu incohérent de vendre à des pros en H.T. et de voir sa facture sans Taxe
quand on déésactive les taxes.

Je cherche sur le forum et je poste dès que je trouve une solution.

(là pour le coup cela nécessiterait un module à part entière , vu le nombre de cas de figure
export sans Taxes, Entrepreneur individuels Sans Taxes, entrepreneurs normaux avec et sans taxes ...)
et les demandes de réductions applicables sur le HT et le TTC.

Cela dit s'il y a des développeurs qui l'ont déjà fait !!!! Postez ici, Merci et encore BRAVO à tous ceux qui participent
à l'amélioration de Presta...
Prestashop V1.31

Link to comment
Share on other sites

Cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul à faire cette demande.

Malheureusement, pas de réponses.

Je ne vais pas pouvoir garder l'espace pro fermé pendant trop longtemps car j'ai communiqué sur celle-ci et mes clients attendent...

Que faire ?

Link to comment
Share on other sites

En back Office, il faut créer un groupe de clients 'PROS' et indiquer que pour ce groupe les prix sont affichés HT.

Lorsque vos clients créent leur compte, par défaut ils sont dans le groupe par défaut et voient les prix TTC.
Vous les placez dans le groupe 'PROS'. Dès qu'ils sont connectés, ils naviguent alors avec des prix HT (fiche produit, mise en panier...)
Sur la commande récapitulative et la facture PDF, ils auront HT plus total TTC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...