Jump to content

(résolu) Quel CSS modifier ? Menu principal

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des problèmes avec mes sous menus qui s'affichent mal lorsqu'on passe la souris sur le menu (haut dessus du menu au lieu d'en dessous, rendant les liens difficilement cliquablent). http://top-boutique-animaux.com/fr/

Je voudrais savoir quel fichier CSS gère cela afin que je puisse aller modifier ça =) Car je ne sais même pas quelle position est liée au menu: displayHome ? displayHeaderMenu ? displayNav ?

Je dois modifier le css du module?  de la position ? 

Merci d'avance !

Edited by livie (see edit history)

Bonsoir,

Normalement, le fichier à modifier serait dans thème.css de votre thème sur l’élément en question. Le souci est que si je vois bien la chose, il y aurait un style directement dans un fichier style tpl de votre module 'megamenu' mais lequel, je ne sais pas , ce qui écrase le css en question.

Comme je pose la question à chaque fois, avez-vous encore du support sur ce thème? et si oui, n’hésitez pas à demander au développeur du thème.

Cordialement

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse.

En fait je n'utilise pas le module field méga menu (celui à la base dans le thème) mais le module menu principal fournis avec le thème de base prestashop.

La raison est que menu principal me permets d' afficher les catégories PLUS les sous catégories dans mon menu.  Mais du coup j'ai le bug expliqué plus haut PLUS le menu qui ne s'ouvre pas sur tablette et téléphone :/ 

Tandis qu'avec field méga menu tout fonctionne comme il faut. Mais j'ai pas mes sous catégories affichées dans le menu.

Saurais tu s'il est possible d'afficher les sous catégories dans le module  field méga menu ? Ca résoudrai mon problème .

Ce dessous capture d'écran de  field méga menu

5a3a87410a177_Sanstitre-4.thumb.jpg.8e32094c63e0478a85fab2083b8e7baa.jpg5a3a874c02b20_Sanstitre-5.thumb.jpg.682a7a0b98a5c475b9db4b82bc694172.jpg

Encore merci !

Aucun bug mais pas de sous catégorie avec le module du thème Field mega menu: (en exemple ma catégorie 'chiens')5a3a87c44daf5_Sanstitre-6.thumb.jpg.63cfc16895378a12a2220e6efdce77ef.jpg

Bug d'affichage avec le module menu principal mais sous catégories affichées: (en exemple ma catégorie 'chiens')

5a3a885e55c0e_Sanstitre-8.thumb.jpg.8de0fe2e678263ec30d7328abc85174d.jpg

Bonsoir,

Désolé, mais en ce moment avec le taf, j'ai pas beaucoup de temps. Bref, cependant je viens de voir sur votre manage megamenu ceci ( voir image encadré rouge) 

N'est-ce pas pour gérer les sous catégories?

Screenshot_1.png.a2fd772661d60025995b23014752016d.png

Bonsoir,

y' a pas de soucis je comprends c'est déjà sympa de me répondre comme vous le pouvez !

Effectivement il y a un deuxième module menu mais c'est pour l'option de thème qui ajoute un menu dans la colonne gauche.(pas dans le header). J'avais quand même voulu essayé mais j'ai un message d'erreur. Pourtant la catégorie existe bien.

5a3b01a4c3d2c_Sanstitre-9.thumb.jpg.128115ef9657bc56831d34d50d6c17ea.jpg

EDIT

En fait je viens de trouver que ce module peut créer des sous catégories mais par drag and drop.., tout simplement comme sur wordpress ... donc c'est bon problème résolu.

Encore merci pour votre aide

5a3b093bb9e09_Sanstitre-10.thumb.jpg.66248525cedc869ce373fdcb23be853e.jpg

Edited by livie (see edit history)