Jump to content

Tache CRON Bigbuy OVH


Fred

Recommended Posts

Bonjour,

Mon fournisseur me demande de lancer une tâche CRON comme suit :

* * * * * /usr/bin/flock -n /tmp/mmo_process_import.lockfile /usr/bin/curl https://monsite.fr/modules/ps_mmoconnector/processImportCron.php >> /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/logs/process_import_cron.log
7 */1 * * * /usr/bin/flock -n /tmp/mmo_cache_clean.lockfile /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/cache_clean >> /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/logs/cache_clean.log
15 0 * * * /usr/bin/flock -n /tmp/mmo_update_product.lockfile /usr/bin/curl https://monsite.fr/modules/ps_mmoconnector/updateProductURLsCron.php >> /home/monsite/www/modules/ps_mmoconnector/logs/update_product_urls_cron.log

Hébergé chez OVH, ce dernier n'accepte que des tâche CRON simples, sans argument et faisant moins de 100 caractères.

J'ai bien l'idée de créer un cron.php et ensuite de déclarer une comple tache chez OVH, style /chemin.cron.php

Par contre, je ne sais pas rédiger ce cron.php ; est-ce que le texte ci-dessus suffit ?

Merci pour toute aide.

Amitiés

Edited by Oron
sécurité suppression des liens, pas la peine de mettre monsite quand vous laissez le nom de domaine dans le lien ! (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information (j'ai pourtant fait une recherche cron+ovh et ne l'avais pas trouvé...)

Toutefois, si un pro du php pouvait m'éditer proprement la commande que j'ai mis dans mon post initial, je serais aux anges :)

D'avance, merci !

Edited by Fred
plus d'info (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Fred a dit :

Merci pour l'information (j'ai pourtant fait une recherche cron+ovh et ne l'avais pas trouvé...)

Toutefois, si un pro du php pouvait m'éditer proprement la commande que j'ai mis dans mon post initial, je serais aux anges :)

D'avance, merci !

Bonjour

Une recherche sur le forum oublié le + ce n'est pas google :)

Ci-dessous un exemple avec cron ovh et avec cron+ovh

2017-12-17_22h22_02.png

2017-12-17_22h21_43.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...