Jump to content

Spam Chinois: Site en lecture seul


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens vers vous suite à un soucis que j'ai depuis 2 Jours sur mon site.

J'ai reçu 316 894 email chinois... Un robot qui envoi en permanence des mails apparemment. J'ai trouvé le sujet sur le topic suivant afin d'obtenir des solutions: https://www.prestashop.com/forums/topic/610543-invasion-spam-chinois/

Le soucis est que je n'ai pas réussi à régler le problème avant et OVH m'a envoyé un mail pour m'informer que mon quota était atteint et donc ma BDD est accessible en lecture seul.

Ne recevant plus rien sur ma BDD, j'espère que le spam est bloqué... Cependant, je ne sais pas comment supprimer ces 316 894 mails. Via le Back office, je n'ai pas accès aux mails ( Mauvaise requête SQL) . Pourriez vous m'indiquer comment supprimer tous ces mails?

Le site en question est uniquement un site vitrine qui ne possède pas de produits. Le but est uniquement d'offrir un moyen de contact aux clients. Sinon j'hésite à rebooter sur une ancienne sauvegarde?

 

Merci de vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Quelle est ta version exacte de prestashop?

Tu peux surement facilement supprimer directement dans la base de données les entrées spam.

Soit le site chinois utilise une faille connu (contact-form), soit c'est plus grave et ils utilisent un autre hack qu'ils ont implantés

Il est quasiment impossible de t'aider plus au travers du forum, il faut regarder in-situ de quoi il en retourne et il est probable que cela nécessite du temps/coût

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j ai exactement la même chose ! plein de spam chinois qui ont envahis la messagerie et qui ont fait dépasser le quota de l'hébergeur et du coup le site est en lecture seule.

Je ne peux plus rien faire ....

ma version de prestashop et le 1.6.1.10

s'il vous plait j ai besoin d aide :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...