Jump to content

Export produit + divers


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question, je souhaiterais exporter mes URL produit en meme temps, comment puis je faire ?

Sinon j'ai d'autres interrogations :

- Je souhaiterais pouvoir modifier les prix et les stocks très rapidement, car je recois des colis tous les jours et donc les stocks changent tous les jours. Je n'ai pas le temps d'aller à chaque fois dans chaque produit pour en modifier le stock. De plus, je souhaite faire la même chose pour les prix, c'est à dire les modifier rapidement sans repasser par les pages de chaque produits. Pouvez vous m'aider pour ca ?

- Je souhaiterais intégrer un partie de mon catalogue sur Ebay. Un module existe t-il ?

Votre réponse m'aidera beaucoup !
Je vous souhaite une agréable journée, je vous remercie pour ce que vous faite pour la communauté Prestashop.

A très bientot

Benoit
www.web-cycle.fr

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Pour faire la gestion des stocks rapidement tu as un module vraiment pas mal, moi je l'utilise c'est nikel

ce module doit répondre à ta demande qui était :
Je souhaiterais pouvoir modifier les prix et les stocks très rapidement, car je recois des colis tous les jours et donc les stocks changent tous les jours. Je n’ai pas le temps d’aller à chaque fois dans chaque produit pour en modifier le stock. De plus, je souhaite faire la même chose pour les prix, c’est à dire les modifier rapidement sans repasser par les pages de chaque produits. Pouvez vous m’aider pour ca ?

Téléchargement ci-dessous

productedit.zip

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour
Pour installer un module il faut que tu te connecte à ton server par un logiciel FTP comme par exemple Filezilla.
Tu télécharge sur ton bureau le fichier que je t'es mis à disposition sur le post précedent.
ETAPE 1 :
tu dézzipe le fichier sur ton bureau il va te donner un dossier "productedit" tu ouvre ce dossier et dedans tu en n'a un autre qui s'appelle pareil "productedit"
ETAPE 2 :
Tu cherche le dossier Modules sur ton server et tu glisse juste ton 2ème dossier dedans.
ETAPE 3 :
tu te connecte à ton BO et va dans l'onglet Modules, tu cherche le module que tu viens de télécharger et une fois trouver tu clic sur installer.
ETAPE 4 :
tu va ensuite sur l'onglet "Catalogue" de ton BO et dans le sous menu figure ton module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...