Jump to content

Blocage à l'installation de la Base de données !


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, et en particulier à toutes celles et à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre pour le plus grand plaisir de tout un chacun,

Je viens de découvrir PrestaShop qui me semble être un très bon produit, bien que je ne parvienne pas (pour le moment) à l'installer !
Cela étant j'ai pu m'en faire une très bonne idée en consultant les démos et site actifs.
Au départ, mon choix s'orientait davantage vers la solution "OsCommerce", cette dernière s'avérant un peu trop lourde à gérer pour un petit projet !

Mais revenons-en à mon souci...
Je suis hébergé chez 1&1;. J'ai parcouru tous les posts concernant mon erreur, et apporté les modifications à certains fichiers, en vain !

Voici mon message d'erreur :

Erreur lors de l'insertion dans la base :
'CREATE TABLE ps_shop_cart_discount ( id_cart INTEGER UNSIGNED NOT N'
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near \'N\' at line 2(Erreur : : 1064)

Les pré-requis nécessaires à l'installation sont pourtant corrects.
Si quelqu'un(e) a une petite idée du/des paramètre(s) à modifier, je suis preneur.
En vous en remerciant par avance.

Bien cordialement

cirem

2316_4XpIzXzm5RtudmzLlqrE_t

Link to comment
Share on other sites

As-tu créé sur ton espace d'hébergement 1&1;la base de données en utilisant la fonction "Administration de MySQL" et non pas "1&1;Base de données" ?
Si tu le désires, je t'installe ta boutique rapidement sur 1&1;, pour cela, communiques moi par mp les éléments nécessaires.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...