Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoins de pouvoir créer 2 facture differentes en fonction du fournisseur du ou des produits.

Je cherche mais je ne trouve pas.

Je m'explique, je commande 2 produits : P1 et P2. P1 à le fournisseur F0 et P2 à le fournisseur F1

J'aurais donc besoins d'une facture pour afficher uniquement les produits concernant F0 et une autre facture concernant les produits F1. Sachant que chaque facture doivent avoir un logo different.

Est ce que cela est possible sur un prestashop 1.6.1.17

Merci d'avance

Bonjour,

Pourquoi voulez vous séparer vos factures par fournisseurs ?

J'avoue, j'ai du mal à comprendre l'utilité de la chose, mais certainement qu'il me manque une information.

Peut être qu'en utilisant les stocks avancés et un entrepôt par fournisseur, PrestaShop séparera les commandes automatiquement entre chaque entrepôt, à vérifier et à tester.

Nous avons 2 société différente pour la même boutique et donc 2 facturations différente en fonction du produit de tel ou tel société.

Bonjour,

Pour faire ceci, il vous suffit de faire un override de la classe PDF.php et ajouter ceci :

const TEMPLATE_INVOICE_CUSTOM = 'InvoiceCustom';

Et ensuite créer votre classe que vous mettrez dans votre override de pdf nommé comme ceci :

HTMLTemplateInvoiceCustom.php

Pour le reste, prenez exemple de HTMLTemplateInvoice.php