Jump to content

Ajouts de champs/section dans les commandes


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement la boutique est en 1.6.
Je souhaite dans un premier temps ajouter pour chaque ligne de produit de la commande un champ dans lequel nous indiquerons le ou les numéros de lot des produits.
Ces numéros de lots seront inscrits au moment de la préparation de la commande. (les produits et donc les numéros de lots peuvent changer jusqu'au dernier moment lors de la préparation de la commande, il n'est donc pas possible de les gérer lors de la prise de commande, pour ceux qui pensent à l'utilisation d'un module de tracabilité existant)

Mais je souhaite que cet ajout puisse "tenir" lors d'une maj.

Quel serait le meilleur moyen d'y parvenir selon vous ?

J'avais pensé créer un module.

merci d'avance pour vos lumières :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Petite précision je débute sur le dev PS donc je découvre au fur et à mesure.
Dans l'interface admin de la commande j'ai déjà réussi en overridant de créer une colonne "Numéro de lot" en modifiant la ligne j'affiche un champ textarea avec comme name "batch_number".
J'ai ajouté une colonne dans la table "order_detail" nommé "batch_number" qui comprendra le résultat du textarea (les numéros de lot sont tous différents, lettres, chiffres, caractères,...)

J'ai overridé le fichier "OrderDetail.php" avec une classe : "class OrderDetail extends OrderDetailCore"

j'ai ajouté une ligne dans :

public static $definition = array(

....

                                    'product_batch_number' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isAnything' ),

....

j'ai repris la fonction create() en entier et j'ai ajouté :

$this->product_batch_number = empty($product['batch_number']) ? null : pSQL($product['batch_number']);

Mais ça n'enregistre rien, j'ai oublié quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...