spqr Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour, je sais qu'il faut utiliser la variable ${lang_iso} cependant je n'arrive pas à l'intégrer dans ce que je veux c'est à dire les catégories.Extrait du category.tpl de mon thème : getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category')}" alt="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$category->name|escape:'htmlall':'UTF-8'}" id="categoryImage" /> Je dois avouer que je ne comprend pas trop le smarty et je ne suis pas un expert en php :s Je sais qu'il faut modifier le fichier Link.php mais comment ?! : public function getCatImageLink($name, $id_category, $type = null) { return ($this->allow == 1) ? (__PS_BASE_URI__.$id_category.($type ? '-'.$type : '').'/'.$name.'.jpg') : (_THEME_CAT_DIR_.$id_category.($type ? '-'.$type : '').'.jpg'); } Est-il possible de rajouter une petite variable langue ?Il en va de même pour les catégories en elle même, en effet il est impossible de désactivé une catégorie en fonction de la langue. Par exemple activé "Catégorie(fr) 1" pour le site en francais et désactivé "Category(en) 1" pour le site en anglais. Voilà je pense que c'est le seul défaut de prestashop avec les import/export, le fait de pouvoir gérer totalement séparément le site en anglais ou en francais.Si vous avez des solutions ou une explication brève pour mon problème d'image en fonction de la langue je suis preneur.Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...