IVIedia Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour à tous,j'ai enfin du temps pour préparer mon thème prestshop, et de lancée un futur site de e-commercepourquoi pas par la suite proposer des thèmes prestashop ...Ma question est celle-ci, j'ai crée une nouvelle page, nommé home.php, j'ai crée header2.tpl, header.php, footer2.tpl, footer2.php, index2.tpl, pourquoi avoir crée une page home.php c'est pour conserver mon header et footer, et ajouter la l'intérieur le contenu que je désire ..., voila ce que ça donne Home pour le moment il y a {$HOOK_HOME}, en faite j'aimerai ajouter dans cette page un module qui s'appelle jqueryslider, j'aimerai affiché en 980x400, au niveau de la personnalisation y a pas de problème, mais je vois pas comment je peux dire que index2.tpl dois affiche juste ce modules, car pour le moment il est bien ajouter et installer ... mais il se trouve sur l'index par default => Index ....pouvez vous me donné des pistes svp ?Merci d'avanceIVIedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVIedia Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 J'ai résolu mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
zalim_mohamed Posted August 10, 2010 Share Posted August 10, 2010 cvp j'aimrai bien savoir comment tu as corriger le probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts