Jump to content

Ancrage dirigé vers le bas sur ma page


Recommended Posts

Bonjour.
Je suis actuellement Développeur Web débutant en stage découverte auprès d'une boutique de Muret appelée Infocoop.
Je suis en train d'être initié au CMS Prestashop avec un site boutique concernant l'informatique.
Un an en arrière, un développeur Web s'occupait du site , mais il est parti a l'heure actuelle, ne pouvant pas répondre à mes questions.
J'en viens à vous car, j'ai beau explorer en entier les possibilités du CMS, je ne trouve pas la solution à mon problème, qui pourtant paraît si basique, je m'explique :
Dans la boutique, je rencontre certains problèmes assez embêtants, notamment lors d'un changement de page, l'ancrage du refresh apparaît en bas, au lieu du contraire qui paraît plus propre et plus logique.
(Lien : https://infocoop.fr/16-boitier-pc


Quand vous passez de la page 1 à la page 2, vous voyez le problème dont je vous parle, et d'ailleurs un petit bonus: A la page deux, certains éléments disparaissent et il faut changer l'affichage de Grid à List pour voir tout apparaître, mais la colonne apparaît hasardeusement au milieu de la page, modifiant toute la structure jusqu'en bas.)
N'étant pas très fort dans ce genre de résolution de problèmes, j'en viens à vous car je suis perdu, et j'ai besoin de résoudre ces problèmes pour le bon déroulement de mon stage.

Je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaite une bonne et agréable journée! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. merci pour ta réponse.
En gros, quand je change de page (De la page 1 à 2), lorsque la page se rafraichit pour donner sur la deuxième page, la page se lance EN BAS au lieu de se lancer EN HAUT! C'est ceci que j'appelle l'ancrage du refresh. :)

Link to comment
Share on other sites

Ton thème est complètement bancal.

Déjà en haut de page, décalage et position approximatives