Jump to content

Ancrage dirigé vers le bas sur ma page


Recommended Posts

Bonjour.
Je suis actuellement Développeur Web débutant en stage découverte auprès d'une boutique de Muret appelée Infocoop.
Je suis en train d'être initié au CMS Prestashop avec un site boutique concernant l'informatique.
Un an en arrière, un développeur Web s'occupait du site , mais il est parti a l'heure actuelle, ne pouvant pas répondre à mes questions.
J'en viens à vous car, j'ai beau explorer en entier les possibilités du CMS, je ne trouve pas la solution à mon problème, qui pourtant paraît si basique, je m'explique :
Dans la boutique, je rencontre certains problèmes assez embêtants, notamment lors d'un changement de page, l'ancrage du refresh apparaît en bas, au lieu du contraire qui paraît plus propre et plus logique.
(Lien : https://infocoop.fr/16-boitier-pc


Quand vous passez de la page 1 à la page 2, vous voyez le problème dont je vous parle, et d'ailleurs un petit bonus: A la page deux, certains éléments disparaissent et il faut changer l'affichage de Grid à List pour voir tout apparaître, mais la colonne apparaît hasardeusement au milieu de la page, modifiant toute la structure jusqu'en bas.)
N'étant pas très fort dans ce genre de résolution de problèmes, j'en viens à vous car je suis perdu, et j'ai besoin de résoudre ces problèmes pour le bon déroulement de mon stage.

Je vous remercie pour vos réponses, et vous souhaite une bonne et agréable journée! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. merci pour ta réponse.
En gros, quand je change de page (De la page 1 à 2), lorsque la page se rafraichit pour donner sur la deuxième page, la page se lance EN BAS au lieu de se lancer EN HAUT! C'est ceci que j'appelle l'ancrage du refresh. :)

Link to comment
Share on other sites

Ton thème est complètement bancal.

Déjà en haut de page, décalage et position approximatives

Ensuite il semble que tu n'ai pas de center_column ce qui rend les résultats de la navigation à facette compliqués

Si tu jongles avec grille/liste tu verra que ton contenu devient "amusant".

Tu dois avoir un gros problème de cohérence dans ton apppagebuilder

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai bien reçu votre réponse un peu déplaisante, je pense que je ne suis pas un guignol même si amateur dans le domaine, je suis stagiaire on m'a délégué une mission pour déboguer ce templates, la personne ayant installé précédemment ce templates ne semblait pas compétent par rapport à ce qu'il vantait.
Je suis venu pour demander une solution et non un diagnostic que j'ai déjà effectué, auquel cas je n'ai pas besoin de vous.
Veuillez bien me répondre sérieusement que je puisse effectuer les réparations du site avant la fin de mon stage. Merci.
La Direction

Link to comment
Share on other sites

déplaisant? en quoi?

je te dis ce que je vois et ce qui peut t'aider à résoudre ton problème.

Pour le reste, je ne suis pas dans ton code, je n'en ai aucune connaissance, donc impossible de te dire quoique ce soit d'autre.

Commence par mettre ta susceptibilité exacerbée de coté, tu verra que ça permet d'avancer.

Nous ne sommes pas à tes ordres et surtout tu exiges quelque chose d'impossible.

 

Signé: le gars qui offre gracieusement son aide sans contrepartie à la "direction"

 

 

Link to comment
Share on other sites

Lol

Les stagiaires font partie de la direction maintenant ?

Ce qui m'inquiète, débutant ou pas et sans connaitre Prestashop, c'est qu'un problème d'ancrage c'est juste du html modifiable avec du js.

Donc si tu ne maîtrises pas les bases du développement web, ça va être difficile pour toi, hein^^

 

Signé: Le grouillot de service

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...