Fimo Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Bonjour à tous.J'ai créé une page grâce à l'outil CMS, puis rajouter le lien de cette page dans le block catégorie.Lorsque l'on va sur une page de ce block, arrivé sur la page, le lien se colore normalement.Mais pas la page créé.Voilà le code du "blockcategories.tpl" [removed][removed] <!-- Block categories module --> {l s='Categories' mod='blockcategories'} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child} {/if} {/foreach} Services [removed] // <![CDATA[ // we hide the tree only if JavaScript is activated $('div#categories_block_left ul.dhtml').hide(); // ]]> [removed] <!-- /Block categories module --> J'ai essayé de déplacer ma ligne de code, mais elle ne s'est pas colorée pour autant.En vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Il faut préciser quelle est sélectionnée lorsque celle ci est active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Et comment je fais ça? Du PHP, je suppose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Hello,Il faut dans la page cms indiquer au bloc catégorie que c'est sur ce lien là que tu es en gros, dans ton module catégorie tu fais ceci:si get[id] == id de l'articlealors on assigne un var à smarty (ex: cmsok)sinon rienet dans le tpl si cmsok alors class="selected" dans ton lien sinon rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Donc, dans "blockcategories.php"je met if ($_GET[id] == 6) $smarty->assign('cmsok', $cmsok); ? (je dois le mettre à quel niveau du code?)Et dans "blockcategories.tpl {if $smarty.cmsok} {Services} {else} {Services} {/if} ?(pareil où je dois le mettre?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Hello,C'est a peu près ça $id_cms = intval(Tools::getValue('id_cms'))) if ($id_cms == 6) { $cmsok = true; $smarty->assign('cmsok', $cmsok); } et Services l'affichage déconne mais en gros il faut mettre le {if $cmsok} avant class="selected" et mettre après le {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Où dois-je mettre le premier code dans "blockcategories.php" ? J'ai pas envie de tout casser Et le second, je le met au même endroit que dans mon premier message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Après ceci dans le fichier php function hookLeftColumn($params) { global $smarty, $cookie; et oui pour le tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Hum, quand je mets le code, si je change de page, j'ai une page blanche. function hookLeftColumn($params) { global $smarty, $cookie; $id_cms = intval(Tools::getValue('id_cms'))) if ($id_cms == 7) { $cmsok = true; $smarty->assign('cmsok', $cmsok); } Et si je vais sur la page Services, il n'y a pas de colorations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Jme suis planté en faite c'est $id_cms = intval(Tools::getValue('id_cms')); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Awi, le fameux ";" manquant ^^ J'aurais du le voir pourtant.Bon, le PHP plante plus, mais ça ne colore pas, pourtant, j'ai écrit comme tu m'as dis ' ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 chez moi ça fonctionne parfaitement...ci-joint mes fichiers blockcategories.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Hum, j'ai remplacé, tout le dossier, et ça ne fait rien ...Voilà le site, si tu veux voirhttp://fullmicro2.adctp.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Étrange, as-tu un dossier modules dans ton thème ?Sinon joint-ton zip du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Non, pas de dossier "module" dans "themes"Voilà mon dossier "blockcategories" blockcategories.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
spqr Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Rien à voir avec le sujet, mais suggestion : pensez-vous changer de couleur de fond votre panier et vos réductions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Euh, non. Le boss à l'air d'apprécier comme ça ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Étrange que ça ne fonctionne pas.. il faudrait faire un p() voir si on rentre bien dans le cas faire un p() de la var assigner à smartysinon pour le href pas besoin de "http://fullmicro2.adctp.com/" > cms.php?id_cms=7 ça suffit largement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 J'ai vérifié si il y avait quelque chose dans le CSS qui pourrait empêcher ça, et non.Peut-être du au fait qu'il a la classe="last" et celui du dessus aussi, mais ça m'étonnerai, celui de dessus se comportant normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 peut être un soucis de cache, vide le dossier compile de smarty (dans tools/smarty/compile/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Pas de changement ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 ba là je ne sais pas du tout :/ en tout cas en local ça fonctionne parfaitement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fimo Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Bon, ben merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Si tu veux je peux regarder ça de plus près si tu me passe les code ftp via mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts