Jump to content

Table config et envoi de mail


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous la version 1.6.1.17 hébergé sur 1and1 et j'ai quelques problèmes d'envoi de mail.

En installant la version de Prestashop, sous l'effet de la fatigue visiblement, à un moment donné j'ai entré une mauvaise adresse en msn.com au lieu de outlook.fr.

J'ai rectifié cela depuis l'interface client/contact sans problème, mais lorsque je voulais m'envoyer un mail de test, ce fut toujours l'autre adresse en msn.com qui restait affiché. (et revenait même lorsque je la modifiais)

En procédant à quelques tests de simulations d'achats, le fait que le "client" se retrouve avec une mauvaise adresse mail et qu'il ne peut en conséquence pas me répondre, j'ai voulu rectifié ça.

 

Je me suis intéressé à la base de donné sur phpmyadmin et avec une petite recherche j'ai retrouvé l'adresse fake dans ps_configuration. J'ai donc procédé manuellement au changement. C'est bien pris en compte. De même sur l'interface d'envoi de mail test, mais maintenant, plus rien ne circule... Commande, mail test, contactez nous...

Aucun message d'erreur, mais je suis en sourdine.

 

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...