Jump to content

Menu Horizontal 1.3 (Bloquer l'arborescence)


aloha

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon site qui est en développement en local, j'utilise le menu horizontal 1.3 de Julien Breux qui marche parfaitement (merci à lui) et qui en mettant les mains dans le "camboui" (css et tpl) est complétement personnalisable sauf dans que dans mon cas une dernière modification me résiste donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

Je souhaiterais pouvoir bloquer l'arborescence du menu à un niveau déterminé.
Par exemple :
CATEGORIE / SOUS-CATEGORIE 1

et non comme actuellement :
CATEGORIE / SOUS-CATEGORIE 1 / SOUS-CATEGORIE 2 / SOUS-CATEGORIE 3

Si quelqu'un a la solution, d'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Je souhaiterais pouvoir bloquer l’arborescence du menu à un niveau déterminé.
Par exemple :
CATEGORIE / SOUS-CATEGORIE 1

et non comme actuellement :
CATEGORIE / SOUS-CATEGORIE 1 / SOUS-CATEGORIE 2 / SOUS-CATEGORIE 3


Re

1/ pas de lien vers un site donc pas facile de voir
2/si ton menu (que je n'utilise pas) affiche les catégories et les sous catégories de tes produis c'est bien qu'il utilise un bloc catégorie, celui d'origine ou un clone tu dois le trouver dans la liste des modules

A+
Link to comment
Share on other sites

Bonjour aloha,

Bien cela est possible.

1- Tu crée une nouvelle Catégorie qui seras utilisée pour le Menu Horizontal 1.3 (Merci Julien !!!) et ATTENTION tu la désactive!
2- Tu crée ensuite ta sous catégorie qui elle peut être active.
3- Tu va dans la configuration du module de Juju (Merci Julien !!!) et tu place la nouvelle Catégorie à gauche.

Et voili voila, la nouvelle Catégorie est dans le Menu Horizontal 1.3 (Merci Julien !!!) et pas dans le block catégorie de Prestashop! hihihihihihihihi :lol:

Bonne chance :-)

Link to comment
Share on other sites

re,

C'est donc (des niveaux et des sous-niveaux) de liens pas des catégories, personnellement j'ai une option de menu horizontal qui inclut les catégories et les sous-catégories de produis d'ou la nuance, enfin bref............

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur mon site qui est en développement en local, j’utilise le menu horizontal 1.3 de Julien Breux qui marche parfaitement (merci à lui) et qui en mettant les mains dans le “camboui” (css et tpl) est complétement personnalisable sauf dans que dans mon cas une dernière modification me résiste donc si quelqu’un a la solution, je suis preneur.

Je souhaiterais pouvoir bloquer l’arborescence du menu à un niveau déterminé.
Par exemple :
CATEGORIE / SOUS-CATEGORIE 1

et non comme actuellement :
CATEGORIE / SOUS-CATEGORIE 1 / SOUS-CATEGORIE 2 / SOUS-CATEGORIE 3

Si quelqu’un a la solution, d’avance merci.


Félix-v1.3,

Si je ne me trompe, c'est aloha qui pose la question a laquelle je répond, Non?
Link to comment
Share on other sites

phil46,

Oui c'est grave si je n'ai pas donné la bonne réponse!

J'utilise personnellement ce magnifique module sur plusieurs sites et en permet par ailleurs son téléchargement gratuitement dans notre boutique!

Donc, cela me fait plaisir de pouvoir aider sans me tromper!

A votre service. ;-)

Link to comment
Share on other sites

@presto

Effectivement je comprend mieux; j'aime bien votre site .
je vois que le select box langue fonctionne très bien, je l'avais gardé sous le coude, je vais me dépêcher de le mettre en action
y'a quand même un petit mélange entre le fr et le Es çà doit pouvoir s'améliorer en gérant le cache
http://www.cmsmadesimple.fr/blog/index.php?post/2010/04/26/L-optimisation-de-la-vitesse-de-chargement-du-site-par-le-fichier-.htaccess


Allez bon vent

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...