Jump to content

Coupon Anniversaire - Centaines générés par client ?! Que faire ?


Recommended Posts

Bonjour,

Pendant le weekend, mon site a généré les coupons anniversaires comme il le fait toujours, sauf que cette fois-ci, il en a généré des centaines et des centaines par client !!! J'ai des clientes qui en ont reçu pas loin de 400 chaque....... Bonjour le spam courriel....

Ce que je ne comprends pas, c'est que ce sont tous des différents coupons qui se sont générés donc je dois impérativement les supprimer... je n'ai pas envie de donner 4000$ de rabais par client lol....

Pouvez-vous me dire ce qui a pu créé ce bug ?? C'est la première fois que ça arrive...

J'ai désactivé le module en attendant...  Je suis en version 1,6,1,16  .. je vais voir pour passer en 1,6,1,17 pour m'assurer d'être bien à jour...

Autrement dans le module, j'avais mis l'option que le cron tab génère des coupons à chaque fois que quelqu'un visite le site (ça fait plusieurs mois que c'est comme ça)... Est-ce que ça pourrait venir de là ?

En attendant, avez-vous également un truc que je puisse supprimer rapidement les coupons ? Car il n'y a pas le moyens de tout sélection dans les promo paniers... je dois cliquer un à un.... je suis pas près d'avoir fini :(

Merci de votre aide !

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié... J'ai un peu moins de 19 pages x 300 coupons par page générés.....

Comment faire pour tout supprimer ça ??

Aidez-moi s'il vous plaît :(

Edit :

J'ai trouvé comment tout sélection et supprimer... Je devais cliquer en bas sur le bouton "Action groupés" et "Tout sélectionner"  ... Ouf ça va me sauver des heures !

Edited by Miharaa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 11/12/2017 at 2:04 PM, okom3pom said:

Pourquoi tu demandes de l'aide ici sans donner aucune info ?

Demande à la personne qui t'a vendu le module non ? Il doit exister une 10 ène de module pour ça.


Soit c'est cron soit c'est la visite.

 

 

 

 

Je n'ai pas "acheté" ce module, il était compris dans le thème...

 

Je demandais simplement car je croyais que c'était un bug et que je devais modifier un fichier ou autre...

 

Mais je suppose que c'est le nombre de visites qui a déclenché tout ça.... Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça mais au pire je vais voir pour changer les options tout simplement...

 

Merci quand même de ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...