Jump to content

Les champs de personnalisation du produit ne s'enregistre pas


Eljaouhari

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, j’espère que vous passe une très belle journée

Je suis actuellement sur la version 1.7 du prestashop avec le theme "pos_oregon4" activé

J'ai pas mal de produits en ligne et ma boutique devra être ouverte d'ici 2 semaines

Le problème que j'ai c'est que les champs de personnalisation des produits ne s'enregistre pas aprés avoir cliqué sur "enregistrer" mais bouton m'emene vers la page du panier sans aucun enregistrement pris en compte.

Je suis revenue en arrière et abandonné quelque modifications que j'ai fait sur les fichiers .tpl (pour gérer les liens, et l'affichage du module personnalisation dans une autre page.;; j'ai aussi touché au css)

Je serai très heureux et appréciant si quelqu’un peux m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance.

Les fichiers que j'ai touché sont: quiview.tpl et button-cart.tpl.

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je me permet de remonter ce post car j'ai le même problème qui se pose, lorsque l'on clique pour enregistrer la personnalisation on est directement redirigé vers le panier.

De mon côté rien n'a été touché ou modifié dans les fichiers alors que tout fonctionnait très bien il y a encore quelques jours.

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai également le même problème sur mon site internet.

Quand on veut "enregistrer la personnalisation" d'un produit (après avoir rempli les champs) on va directement au panier vide.

Par contre quand on clique sur "Ajouter au panier", il ne se passe rien...

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...