Jump to content

[résolu] Personnaliser un mode de paiement


Recommended Posts

Bonjour,
Dans le cadre de ma boutique, le mode de paiement est déterminé après la commande (on rappelle le client) et si on peut payer par chèque ou CB, cela ne se fait pas via le site.

J'ai donc utilisé uniquement le module paiement à la livraison mais en modifiant les expressions. Ainsi je voudrais changer dans le cartouche "imposé" (lors de l'étape paiment dans le déroule de la commande) les phrases "Payer comptant à la livraison" et "Vous payez lors de la livraison de votre commande".
J'ai cherché en vain dans les traductions.

Pourriez vous m'indiquer quel fichier je dois éditer?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je m'auto réponds, puisque j'ai trouvé la solution:
C'est un peu fait à la hache mais dans le module "cashondelivrery" (qui correspond dont au paiement à la livraison) j'ai édité le fichier fr.php ou se trouve les expressions françaises.

:winner:

Link to comment
Share on other sites

En fait tu peux modifier le fichier fr.php en utilisant l'outil/traduction dans la boutique, c'est plus clain.
Pour que les modifs se fassent aussi en anglais, là t'es obligé de passer par la modification des fichiers .tpl du module.

Par exemple :
quand tu vois {l s='Pay with cash on delivery (COD)' mod='cashondelivery'}
Il te suffit de modifier le texte "Pay with cash on delivery (COD)" par celui que tu veux en anglais. Par la suite il apparaitra dans l'outil traduction pour y mettre le texte en français.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...