Jump to content

[RESOLU] Ajouter une page dans 'mon compte'


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je galère et après avoir rechercher les infos un peu partout sur le net, je n'ai d'autre solution que de venir vous demander de l'aide.

Une demande pourtant relativement simple : J'aimerais pouvoir ajouter une nouvelle page dans la partie 'mon compte'

J'ai donc modifier le tpl my-account.tpl afin d'y ajouter un bloc.

C'est déjà ici que je bloque. Je définis l'href de mon nouveau bloc vers : {$urls.pages.monBloc}, mais ou est définie cette variable?

Je n'arrive pas à trouver comment connecter mon tpl avec cette url.

Auriez-vous une piste à me suggérer?

Merci d'avance pour vos réponses :)

EDIT -----

Je suis sur la version 1.7.2.4

Edited by batounet (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Un tout grand merci pour ta réponse :)

J'ai bien ajouté la fonction php dans mon module (ilea_wishlist.php)

Je modifie dans mon thème le tpl my-account pour y ajouter un lien que j'ai modifié comme ceci :

<a href="{$link->getModuleLink('ilea_wishlist', 'default')|escape:'html':'UTF-8'}" title="ilea_wishlist" rel="nofollow">GO TO WISHLIST</a>

et ce devrait être tout?

Le lien apparaît bien, mais je me retrouve avec une 404 not found

Pour info le tpl de mon module est celui-ci :

{extends 'customer/page.tpl'}

{block name='page_title'}
  <span>TITLE DE LA PAGE</span>
{/block}
{block name='page_content'}
<div style="width:100%;background:pink;color:#000;padding:20px;text-align:center;">
	JE SUIS LE MODULE WISHLIST
</div>
{/block}

On est d'accord que le 'extends' va bien dans mon thème tout seul comme un grand ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai rien dit je me suis planté dans le chemin ^^

ici l'erreur devient :
 

1/1ContextErrorException in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 109:Notice: Undefined index: language

  1. in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 109
  2. at ErrorHandler->handleError('8', 'Undefined index: language', 'C:\wamp64\www\ilea\ilea-prestashop-V2\vendor\prestashop\smarty\sysplugins\smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code', '109', array('_smarty_tpl' => object(Smarty_Dev_Template))) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 109
  3. at content_5a351e2c084550_47007778(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  4. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('module:ilea_wishlist/views/templates/hook/ilea_wishlist.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl', object(SmartyDev), false, true, false) in SmartyDev.php line 41
  5. at SmartyDev->fetch('module:ilea_wishlist/views/templates/hook/ilea_wishlist.tpl', null, 'layouts/layout-full-width.tpl') in FrontController.php line 671
  6. at FrontControllerCore->smartyOutputContent('module:ilea_wishlist/views/templates/hook/ilea_wishlist.tpl') in FrontController.php line 655
  7. at FrontControllerCore->display() in Controller.php line 225
  8. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...