Jump to content

Modifier la réécriture d'url


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je cherche une solution, sans succès pour l'instant, pour modifier la réécriture d'url.
En fait j'ai des adresses qui se termine par .php, d'autre par .html, et encore d'autre sans extension. Je souhaiterai qu'elles se terminent toutes par ".html", comment faire?
Ensuite, la page meilleur vente, promotions... ont des urls en anglais!! Comment les traduires?

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Si tu met une extension .html alors que ta page contient des instructions en php alors ta page ".php" ne fonctionnera pas. Donc a déconseiller.

Ce que tu peux éventuellement faire c'est de modifier l'extension de toutes tes pages en ".php" ainsi tes pages ".html" fonctionneront normalement mais tu risque une petite lenteur du fait que le serveur recherchera dans un premier temps les instructions en ".php"

Pour tes pages en anglais il faut que tu les transforment directement dans le code.

Link to comment
Share on other sites

Dans le code des fichiers du dossier thème?

On peut trouver la liste des fichiers à modifier quelque part (sur le forum?)? Car ça doit être un problème qu'à du rencontrer beaucoup d'utilisateurs de prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...