Jump to content

Erreur token après mise à jour produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouvel utilisateur de PrestaShop 1.7.2.4 hébergé chez OVH PHP 7 avec le SSL d'activé, tous fonctionnait parfaitement mais depuis que mets à jour les produits j'ai systhematiquement le message : 

Citation

Jeton (token) invalide: accéder à ce lien peut entraîner un éventuel problème de sécurité.

 

J'ai vidé le cache plusieurs fois mais rien n'y fait.

Après avoir parcourus le forum et testé certaines recommandations je me tourne vers vous.

Merci de votre aide

Edited by staf (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je remarque que j'ai le même souci que toi en ce qui concerne la mise à jour ou l'ajout d'un produit sur le BO. J'ai ouvert un sujet sur le forum avant de tomber sur ton topic.

 

J'ai migré vers cette même version et je suis également hébergé sur OVH. Je suis malheureusement  obligé de mettre ma boutique en maintenance en attendant de trouver une solution.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Non je n'ai pas résolu le PB, OVH à MAJ Apache 2.2 vers 2.4, avant cette MAJ le PS tournait très bien en Front et Back.

Mais je ne suis pas sur que cela vienne d'apache normalement si PS ne supporte pas apache 2.4 il ne dois pas fonctionner.

De plus aucune aide sur le forum et forge.

La seule information que j'ai pu lire sur le forum c'est de laisser tomber 1.7, du coup je pour un autre projet j'ai opté pour Woocommerce.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Reviens pour le PB de Token, alors que nous allions stopper nos testes avec Prestashop et après avoir monter en performance serveur les Token on disparus.

1 Notre hébergement mutualisé était pas suffisant OVH, maintenant nous sommes sur PERFORMANCE qui est le minimum

2 Les serveurs MUT, utiliseraient le CDN => Si vous activés cette option désactivé là.

Voilà j'espère que cela va aider certains...

Edited by staf (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...