Jump to content

Commandes chèque/virement n'aboutissent pas (page vierge, pas de mail)


Recommended Posts

Bonjour,

après avoir essayé de trouver la solution toute seule, je viens demander de l'aide sur ce forum.

Voici le problème : lorsque j'effectue une commande avec le paiement par chèque ou virement bancaire, la commande n'aboutit pas.

C'est à dire qu'après avoir cliqué sur "je valide ma commande", la page s'affiche avec seulement le bandeau du haut et la colonne de gauche. Le contenu central est vierge ainsi que la colonne de droite et le pied de page. Aucun message.
Dans le BO, la commande ne s'affiche pas dans l'onglet "commandes" mais elle s'affiche bien dans le compte client.
Le ou les produits sont bien déduits du stock.
Aucun mail ne part ni en confirmation au client ni à l'administrateur.
Un mail part bien à l'administrateur par contre si le stock est limite.

La boutique a été installée au début du mois sur OVH, version 1.3.1.
Il n'est pas encore en prod.
D'après l'administrateur, les commandes par Paypal aboutissent correctement posent aussi problème.
Je n'ai pas encore installé de paiement par CB (je préfère d'abord régler ça)

Les modifications qui ont été effectuées :

- 05/07 ajout d'un .htacces (j'ai galéré, l'url rewritting ne fonctionne pas mais c'est un autre pb, moins grave)

- 05/07 ajout d'un module "free-block"

A noter que peu après l'installation (le 06/07) ce problème n'existait pas, les commandes avaient bien abouti et les mails envoyés,...

- du 05 au 20/07 ajout des produits / catégories et configurations diverses dans le BO

- 12/07 désactivation / réactivation des moyens de paiement chèque et virement

- 20/07 ajout du module PSE Date de livraison par l'administrateur



Merci d'avance pour vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, en effet, j'ignore qu'il s'agit d'un bug récurrent ou non.
J'ai posté le premier message ici.

Il m'a semblé en parcourant les différentes questions que d'autres personnes avaient eu le même type de problème, sans réponse non-plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...