Jump to content

instalation animation flash sur la page d'accueil


Recommended Posts

bonjour a tous,

voila j'ai installer presta shop et je voudrais savoir comment faire pour remplacer l'image des Iphone par une animation flash que j'ai crée.
j'ai essayer avec le fichier .swf mais prestashop me demande un fichier .gif ou .jpeg ou .png.

j'ai beau cherche la solution mais je ne trouve pas , j'espère qu'il ne faut pas faire de la programmation car sinon ça vas être un peu galère pour moi.

merci.

Link to comment
Share on other sites

Ben là comme ça... difficile de t'en dire davantage.

Les modules sont souvent récupérés sous forme d'archives (.rar ou .zip), il suffit de décompresser l'archive.
On se retrouve alors avec un dossier au nom du module.
C'est ce dossier qu'il faut mettre dans le dossier "Modules" de ton FTP.

Ensuite, dans la partie Modules du Back-Office de Prestashop, il faut trouver le module dans la liste, l'installer, et souvent le configurer ( au même endroit).

Et enfin, dans la partie "position" de la même page tu décides à quel endroit le module va être attaché (hook).

A +++

Link to comment
Share on other sites

oui oui le module a ete installer par prestashop mais reste introuvable du coup je l'ai fait via ftp mais toujours introuvable dans la liste!

j'utilise PS 1.2.5.0 et hébergement c'est ovh.
pourtant en le faisant sur mon propre serveur ça marche !

Link to comment
Share on other sites

bon finalement je suit arriver a mettre les module par une méthode bisard qui consiste a les mettre sur PS sur mon ordi et de les transféré sur PS sur l'hébergeur via le fichier module du PS sur mon ordi!

mais toujours pas de flash qui marche.
j'ai essayer via l'éditeur de pages d'accueil mais la vidéo ne charge pas.
en fait je voudrais remplacer les 5 iphone par une animation flash si quelqu'un peut me guidé svp.

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...