Jump to content

Texte modifié mais non pris en compte sur internet


Recommended Posts

Bonjour,

Dans le back office de mon prestashop, au niveau du CATALOGUE, lorsque je modifie du texte dans une sous-catégorie, que je valide pourtant en enregistrant, il n'y a aucun changement qui se fasse au final sur internet ?   Même après avoir rafraîchi (F5) la page internet

Quand je reviens dans le back-office, le texte modifié apparaît bien pourtant ? Mais pas sur Internet finalement.

 

Merci de votre aide.

Version de Prestashop: 1.4.0.17

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, je sais pour cette vieille version, et justement, si je fais une mise à jour du presta, que se passera t'il pour certaines feuilles css spécialement crées pour mon entreprise il y a 7 ans par une entreprise informatique locale.

Ils m'ont crées un ou 2 formulaires et quelques autre modifs lors du paiement de mes clients à qui je demande des informations (automatisées) supplémentaires comme leur poids, leur taille.... etc....

Avec une mise à jour, que se passera t'il ou que dois-je faire pour retrouver ces modifs ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Installe ce module: https://store.enter-solutions.com/fr/57-module-es-addons.html

Et ensuite tu aura un bouton "Clear cache" dans BO > Préférences > performances

 

Concernant une possible mise à jour, ceci implique recoder tes customisations. Il faut évaluer le coût de cela car ta version est vraiment ... bof bof (éventuellement MP moi pour discuter de ce point là)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Désolé de ne pas être revenu plus tôt sur le forum... Un mois de Décembre chargé...

 

Merci pour le module, je viens de l'installer : je le retrouve bien dans mon back office/ module/ administration. Lorsque je clique dessus et sur "configurer" il ne se passe rien.

Par contre j'ai remarqué, une petite poubelle en haut à droite se trouvant sur Internet, donc sur chaque page de mon magasin internet et non dans le back office, est-ce normal ?

Et si je devais vider moi-même le ou les caches concernés, dans quel fichier dois-je aller ?

Merci tour tout !       Et.... Bonne année à toutes et tous !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...