Jump to content

Affichage des caractéristiques en mode liste


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai une petite question,

Je cherche à afficher les caractéristiques techniques des produits, dans listes de produits, donc dans le fichier product-list.tpl,
J’ai tenté d’ajouter la fonction {$feature.name|escape:‘htmlall’:‘UTF-8’} qui les affiche dans la fiche produit, mais cela ne fonctionne bien-sur. Quelqu’un peut-il m’aider ? et m’aiguiller sur ce que je dois rajouter ?

D’avance merci

Marc

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, je suis débutant sur prestashop et je suis aussi intéressé par ce sujet. Il n'y a jamais eu de réponse mais si quelqu'un a une solution depuis le temps je serai très contant.

Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai tenté de créer une nouvelle fonction mais sans succès.

Merci d'avance.
Hey.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Voici ce que vous pouvez faire, à ajouter dans product-list.tpl

{if $product.features}


    {foreach from=$product.features item=feature name=features} 
         {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|cat:" "} : {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}

    {/foreach}

{/if}

Link to comment
Share on other sites

Merci thierryh, j'avais presque trouver une solution en ajoutent une fonction dans classes/category.php, mais cela consommait trop de ressource.
Merci encore.

Hey.

ps: si cette fonction vous intéresse faites le moi savoir, mais elle risque d'être obsolète du coup ^^.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Voici ce que vous pouvez faire, à ajouter dans product-list.tpl

{if $product.features}


 {foreach from=$product.features item=feature name=features}
	  {$feature.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|cat:" "} : {$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}

 {/foreach}


{/if}

 

 

Bonjour,

 

merci Thierryh cette methode fonctionne avec PS 1.4.5.1

 

Et on peux aussi juste afficher les valeurs sans les nom de caractéristique