Jump to content

Réinitialisation des champs de personnalisation d'un produit


Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai développé une interface de personnalisation très spécifique pour un produit particulier de la boutique d'un client, grâce aux champs de personnalisation configurables dans l'administration d'un produit.

Pour garder certaines valeurs suite à l'appui de l'utilisateur sur le bouton de sauvegarde des champs de personnalisation, j'ai utilisé le code suivant sur chaque champ texte de personnalisation :

{if $customizations.fields[0].text !== ''}value="{$customizations.fields[0].text}"{/if}

Ceci fonctionne très bien sauf que les valeurs sont un peu trop persistantes ...
Car tant que je suis connecté à ma session d'utilisateur, les champs restent toujours renseignés, même en allant naviguer sur d'autres pages puis en revenant sur celle-ci, ce qui n'est pas très pratique au final.

J'aimerais garder les valeurs juste après le clic sur le bouton de sauvegarde des champs de personnalisation,
Mais j'aimerais qu'elles soient réinitialisées si je vais sur une autre page de mon site et que je reviens sur cette page produit ...

Si cela n'est pas possible, comment pourrais-je mettre en place un bouton de "Réinitialisation" des valeurs ?

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...