Jump to content

Produits et filtrer des produits

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de construire un site internet avec PS et J'aimerais bien avoir la liste des produits (de sous catégorie) comme sur la photo (ci joint), j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé une solution.

Et aussi, comment je peux filtrer mes produits ?

Je vous en remercie
Lahiru

27323_nWQNOOMpfplfeIuJ9LLe_t

Bonsoir,

Pour présenter la liste des produits comme tu le souhaites, je t'invite à faire une recherche sur le forum avec les mots clés "produits colonne", car ce sujet a déjà été traité 100 fois donc tu devrais facilement trouver la réponse.

Quant au filtrage des produits, que veux-tu faire exactement ?

Bonjour,

Merci d'avoir me répondre. J'ai trouvé un sujet concernant les produit et je suis entrain de le suivre. Merci beaucoup. :)

Concernant le filtrage, J'aimerais bien filtrer mes produits par marque, etc.

Merci

Il existe des modules sur le net pour le filtrage de produit si tu ne veux pas trop t'arracher les cheveux là dessus.

Pour ton problème, c'est de la modification de fichiers TPL et du CSS. J'espère que ton autre topic t'aidera.

Bonne continuation

Merci de ta réponse,
Je sais pas si tu pourra m'aider,
J'ai pratiquement fais ceux que je voulais faire (au niveau d'affichage des produits) sauf que le prix du produit et le bouton " Voir le produit" n'ont pas aligné sur la même ligne

Voici l'example

http://www.888systems.fr/category.php?id_category=363

Le prix de la carte mère Gigabyte NF520LE AM2 (55€) et CM 462 Asrock K7S41GX (58€) n'ont pas sur la même ligne (Gigabyte est tout en bas et Asrock est au milieu)

T'aurai une solution pour ça ?

Merci

J'ai un peu la flemme de faire un truc vraiment "propre" en CSS mais voici une solution avec un tableau :

Dans ton product-list.tpl (Je me suis inspiré de celui que tu as, donc ça devrait être compatible mais ATTENTION : fait une sauvegarde de ce fichier avant, on sait jamais...) :

>{if isset($products)}
   <!-- Products list -->
</pre>
<ul>
   {foreach from=$products item=product name=products}

getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" />
{if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:35:'...'}

{$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'}

{if $product.on_sale}
{l s='On sale!'}
               {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' >= $product.reduction_from))}
{l s='Price lowered!'}

{/if}
{if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}

{if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if}

{l s='View'}

{/foreach}
</ul>
<br>   <!-- /Products list --><br

• 3 weeks later...