Lahiru Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 Bonjour, Je suis en train de construire un site internet avec PS et J'aimerais bien avoir la liste des produits (de sous catégorie) comme sur la photo (ci joint), j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé une solution.Et aussi, comment je peux filtrer mes produits ?Je vous en remercieLahiru Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Personne le sait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Bonsoir,Pour présenter la liste des produits comme tu le souhaites, je t'invite à faire une recherche sur le forum avec les mots clés "produits colonne", car ce sujet a déjà été traité 100 fois donc tu devrais facilement trouver la réponse.Quant au filtrage des produits, que veux-tu faire exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Bonjour,Merci d'avoir me répondre. J'ai trouvé un sujet concernant les produit et je suis entrain de le suivre. Merci beaucoup. Concernant le filtrage, J'aimerais bien filtrer mes produits par marque, etc.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 Il existe des modules sur le net pour le filtrage de produit si tu ne veux pas trop t'arracher les cheveux là dessus.Pour ton problème, c'est de la modification de fichiers TPL et du CSS. J'espère que ton autre topic t'aidera.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Merci de ta réponse, Je sais pas si tu pourra m'aider,J'ai pratiquement fais ceux que je voulais faire (au niveau d'affichage des produits) sauf que le prix du produit et le bouton " Voir le produit" n'ont pas aligné sur la même ligne Voici l'examplehttp://www.888systems.fr/category.php?id_category=363Le prix de la carte mère Gigabyte NF520LE AM2 (55€) et CM 462 Asrock K7S41GX (58€) n'ont pas sur la même ligne (Gigabyte est tout en bas et Asrock est au milieu)T'aurai une solution pour ça ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amaury Posted August 7, 2010 Share Posted August 7, 2010 J'ai un peu la flemme de faire un truc vraiment "propre" en CSS mais voici une solution avec un tableau :Dans ton product-list.tpl (Je me suis inspiré de celui que tu as, donc ça devrait être compatible mais ATTENTION : fait une sauvegarde de ce fichier avant, on sait jamais...) : >{if isset($products)} <!-- Products list --> </pre> <ul> {foreach from=$products item=product name=products} getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.legend|escape:'htmlall':'UTF-8'}" /> {if $product.new == 1}{l s='new'}{/if}{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'|truncate:35:'...'} {$product.description_short|strip_tags:'UTF-8'|truncate:360:'...'} {if $product.on_sale} {l s='On sale!'} {elseif ($product.reduction_price != 0 || $product.reduction_percent != 0) && ($product.reduction_from == $product.reduction_to OR ($smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' <= $product.reduction_to && $smarty.now|date_format:'%Y-%m-%d %H:%M:%S' >= $product.reduction_from))} {l s='Price lowered!'} {/if} {if ($product.allow_oosp OR $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{else}{l s='Out of stock'}{/if} {if !$priceDisplay}{convertPrice price=$product.price}{else}{convertPrice price=$product.price_tax_exc}{/if} {l s='View'} {/foreach} </ul> <br> <!-- /Products list --><br Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Merci d'avoir me répondre très rapidement Je vais essayer ça tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lahiru Posted August 7, 2010 Author Share Posted August 7, 2010 Aieeeee, Ce que j'ai fais :J'ai ouvert le fichier Product-list.tpl et j'ai copié tout le text et collé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Essayes de comprendre pour l'adapter à a boutiqueSi tu fais un copier coller sa peux bugguer.Sur le forum tu trouveras tous car cela a été évoqué pleins de fois.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts