Jump to content

Problème de récupération de mot de passe client


Alexkit

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai trouvé personne ayant rencontré la même situation. Je suis sur prestashop 1.6.1.1.

Lorsqu'un client oubli ou perd son mot de passe et qu'il veut le récupérer il entre son adresse mail puis il reçoit un message avec un lien pour générer un nouveau mot de passe. Lorsqu'il clique sur le lien il arrive sur une page de confirmation :  "Votre mot de passe a été renouvelé et a été envoyé à votre adresse e-mail"

Ensuite il reçoit bien un message sur son adresse mail ( Vos nouvelles informations d'identification )  mais le mot de passe n'est pas écrit : "Votre nouveau mot de passe à bien été enregistré"

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je ne suis pas un expert mais j'arrive à me débrouiller en suivant les instructions de différents site pour faire des modifs sans  casser la boutique.

Le problème a toujours été là je pense mais je le sais maintenant car des clients ont perdu leur mots de passes et avant je n'ai jamais fait de modif de template concernant cette section.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui je ne suis pas un expert mais j'arrive à me débrouiller en suivant les instructions de différents site pour faire des modifs sans  casser la boutique.

Le problème a toujours été là je pense mais je le sais maintenant car des clients ont perdu leur mots de passes et avant je n'ai jamais fait de modif de template concernant cette section.

Dans le template du mail de récupération de mot de passe je vois en effet qu'il n'y a pas de ligne pour donner le nouveau mot de passe, et là en effet je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour le faire apparaitre.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...