Jump to content

TABLEAU BORD PRESTASHOP 1.6.1.6


Recommended Posts

Version Prestashop 1.6.1.6

Bonjour,

Actuellement, le chiffre d'affaires donné par le tableau de bord concerne uniquement le chiffre d'affaires dès lors qu'une commande est en cours de préparation. (choix opté par nos soins).

La facture n'apparaît qu'une fois le mode "expédié" actif. (choix opté par nos soins).

En fin de mois, comment faire pour que le tableau de bord donne le même montant que les factures que j'importe dans notre compta, afin de pouvoir certifier le montant ?

Sachant que le dernier du mois TOUTES nos commandes ne sont pas forcément "expédiée" mais peuvent être encore "en cours de préparation".

A terme, je souhaite pouvoir effectuer un double contrôle du chiffre d'affaires : c'est à dire que le montant du tableau de bord corresponde au montant des factures importées.

Qui a une idée ??

Karine MARTIN.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Bonsoir Karine,

Je pense que le mieux est de passer par un module extérieur au tableau de bord.

Cela tombe bien ;) j 'ai développé le module "Synthèse comptable avec TVA" qui vous permettra de faire les recoupements en fin de mois ou après coup de façon rétro-active sur toutes vos commandes.

Aucun paramétrage n'est requis et votre tableau de synthèse s'obtient en un clic !

Les statuts pris en compte sont ceux dont la commande est considérée comme "valide" (voir la configuration de vos statuts de commande).

https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/8892-synthese-comptable-avec-tva.html

N'hésitez pas à le tester ici.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Gérald.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...