Jump to content

[Résolu] Module "Produits phares" : lien "Tous les produits" HS


Recommended Posts

Bonjour !

J'en appelle à la puissance de la Licorne Suprême et de ses lutins magiques !!! * air dramatique *

 

Sur le module Produits Phares, j'ai sélectionné une catégorie spécifique (id n°31 si vous voulez tout savoir).

Le lien "Tous les produits > " renvoie par défaut à cette même id de catégorie n°31, or je voudrais bien que ça renvoie sur le général "Accueil" (id n°2).

Je sais que ça se passe dans le fichier ps_featuredproducts.tpl et que c'est {$allProductsLink} qui cause mon désarroi.

 

Savez-vous où je peux le trouver et quelle technique de torture le fera plier ?

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Eolia said:

sans toucher au code du module lui-même il suffit de remplacer {$allProductsLink} par l'url de votre homepage dans le lien du tpl

 

C'était une bonne idée... mais non, mais en fait oui :)
Quand je clique "Accueil", je me retrouve sur index.php avec le module "Produits phares".

Mais j'ai fait .../index.php?id_category=2&controller=category (l'URL entière, hein) et là j'ai la catégorie "Accueil", donc ça devrait marcher.

...mais ça ne marche pas : même après avoir vidé le cache, j'ai encore .../index.php?id_category=31&controller=category 

Est-ce que j'ai un autre .tpl à modifier que celui qui est dans le dossier "hook" du module ? :/

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Eolia said:

Il faut aussi forcer la recompilation des tpl s'ils ont été modifiés.

Merci, je découvre la case "Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour"  :)

Et je vais aller demander aux Canadiens s'ils me cachent des trucs. 
On croise les doigts !

Link to comment
Share on other sites

  • idjy changed the title to [Résolu] Module "Produits phares" : lien "Tous les produits" HS

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...