Jump to content

[Résolu] 2 noms de domaines chez 1and1 en .fr et .com


Recommended Posts

Bonjour, je posséde actuellement un site réalisé avec kingeshop avec un nom de domaine en .fr. J'ai acheté un hébergement chez 1and1 avec un nouveau domaine en .com. Ma boutique prestashop est actuellement crée sur mon domaine .com. J'aimerai connaitre la démarche pour supprimé ma 1ére boutique en .fr et la remplacer par ma boutique prestashop. Pour résumer je voudrai installer ma boutique prestashop sur mon .com ainsi que sur mon .fr. Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Donc je vais me répéter

il faut choisir un dossier de votre hébergement comme destination de votre nom de domaine et pour cela il faut allez dans le gestionnaire de domaine de 1and1 et cliquer sur le bon menu pour modifier la DESTINATION du domaine.

Link to comment
Share on other sites

Non,

Dans le gestionnaire de domaine de 1and1 vous devez modifier la destination de votre .fr en mettant la même que celle du .com.

Mais je crois surtout qu'il faudrait que vous preniez votre téléphone et appeliez le support de 1and1 pour vous accompagner dans ce genre de configuration.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses en tout cas.. j'ai réussis a passer mon .fr en .com uniquement en enlevant les www.. quand je tape mon site en .fr sans les www devant j'arrive bien sur le .com, en revanche quand je tape l'adresse avec les www .fr je reste sur le .fr.. J'appellerai 1and1 lundi, je vous remercie encore une fois!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...