Jump to content

Comment mettre un transporteur en place par pays depuis prestashop?


Recommended Posts

Bonjour,

Je vois comment ajouter un transporteur pour un continent depuis prestashop (CF : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840772) , mais je ne vois pas comment faire pour choisir un pays dans un continent. Par exemple j'aimerai mettre un transporteur pour la France, un autre pour la Belgique etc..

Du comment faire pour mettre un transporteur en place par pays sur prestashop 1.6 ou 1.7 ?

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Tu confond continent et zone. Prestashop créé par défaut des zones ayant des noms qui laisse penser à des continents mais ceci n'a rien à voir

Tu peux les appeler "fraise" "poireau", ... ou même "belgique"

Il te faut ensuite gérer l'association pays, zone à ta guise

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Est-ce que je peux abuser encore de votre gentillesse ;). Je cherche à faire afficher le prix du produit dans l'affichage panier mais par défaut prestashop met le prix du produit + le prix de la livraison. Par exemple ici : http://prntscr.com/hga9fl  il y a marqué 35.29 euros (soit le prix du produit qui est de 32.29euros + la livraison qui est de 3 euros environ) or de mon coté j'aimerai qu'à cet endroit on voit juste le prix du produit  et non le prix de la livraison.

 

Savez-vous ce que je pourrais modifier pour changer cet affichage svp?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Euh, je pense qu'il y a un quiproquo quelque part, car je ne cherche pas à cacher un étiquetage, mais plus à faire comme 100% des boutiques en ligne à savoir qu'on met le prix de la livraison dans le récapitulatif du panier et ce, avant même que le client confirme quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...