Jump to content

Supprimer powered by PrestaShop™ sur le mail envoyé au client qui vient de s'inscrire


Recommended Posts

Bonjour,

Ne travaillant pas avec Prestashop 1.7, je vais vous donner la procédure pour la 1.6 en espérant qu'elle soit similaire.

Dans le back-office, se rendre dans Localisation -> Traduction

Choisir : Traduire des templates email, votre thème, la langue concernée.

Vous aurez donc une liste de tous les template mails natifs de Prestashop ainsi que ceux utilisés par vos modules si c'est le cas.

Vous devrez entrer dans chaque template mail qui vous intéresse, éditer la version HTML, et retirer manuellement la phrase qui vous dérange.

En espérant que ce soit utile.

Au plaisir,

Corto Arnoux

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Newbie,

Merci pour cette réponse. Ca fonctionne pareil sur la version 1.7. Mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai bien fait les modifs, cela apparaît bien comme il faut sur les traductions, mais lorsque je fais le test et que je m'inscris comme nouvel utilisateur, je reçois toujours le même mail avec powered by PrestaShop™  ???

Que faut il faire de plus ?

merci beaucoup d'avance

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, stéphanie a dit :

Bonjour Newbie,

 

Vous m'avez tué là :)

Je ne peux qu'appuyer les dires de mon voisin de dessus, recompiler les templates et vider le cache devraient faire l'affaire.

N'hésitez pas à faire le test depuis un autre ordinateur ou en navigation privée en cas de doute.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Je n'y comprends plus rien... J'ai bien forcé la compilation, recompilé les templates et vidé le cache... Et je n'y comprends rien... Lorsque je m'inscris comme nouveau client depuis cet ordinateur, je reçois toujours ce même mail avec powered by prestashop... Mais lorsque je m'inscris depuis un autre ordinateur... Je ne reçois juste aucun mail... J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même chose... Qu'est ce que j'ai pas bien fait ???

merci

Link to comment
Share on other sites

c'est incompréhensible !!! il n'y est pas dans la ce fichier !!! :(

j'ai regardé dans le même fichier en anglais, il y est : j'avais un espoir, parce que le mail dit bien powered by et non pas réalisé avec, donc je ne sais pas pourquoi d'ailleurs là dessus au final la traduction ne se fait pas ?

sauf que même en supprimant powered by presta dans le fichier source, en vidant le cache etc... je reçois ce même mail.... :(

une autre idée ??? Merci !!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Le 29/11/2017 à 9:44 PM, stéphanie a dit :

dans corps du message / coeur (indépendant du thème) / emails du coeur

 

Bonsoir, je me permet d'insister, car ce n'est pas dans ce dossier qu'il faut modifier justement mais celui de votre thème surtout, si c'est le 'Classic' modifier celui ci.

Si vous avez effectivement modifié votre  thème, je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas ce prendre en compte.

Avez-vous aussi modifier la version 'Texte' défois?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...