Jump to content

Connexion admin Prestashop impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à l'admin de mon cms prestashop 1.6.1.7 car, suite à une incompréhension, dans le menu Préférences=>SEO & URLs puis dans URL de la boutique j'ai changé le Domaine de la boutique CEO & URL et du coup cela a planté prestashop. Maintenant quand je veux y retourner pour remettre l'ancienne adresse du serveur sur lequel est hébergé la boutique, l'outil d'administration de prestashop ne se lance plus et je tombe sur une page style html ou on peut reconnaitre les titres des menus sur un fond blanc....je peux entrer mon identifiant et mon mot de passe, ensuite la liste des menus s'affiche (sous forme de liste basic) mais si je clique sur SEO et URL, rien ne se passe....Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ? Ci après un imprim ecran :

image.thumb.png.429a2990f04a609dfee608086f4d6ef1.png

 

image.png

Edited by selectshop.at
Mass capital leters on title removed by moderator (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut DOEKIA, merci pour cette info super rapide : cela remarche maintenant ! c'est trop cool ! je fais du jeu de société, si tu me files une adresse, je t'envoie un ptit cadeau ! mais je ne sais pas si on peut échanger cela sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...