Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème qui me laisse complètement sec... J'ai récupéré l'administration d'un site et j'ai un souci avec le positionnement du bloc panier.

Lors du premier chargement de la page, le bloc panier ne se positionne pas correctement et décale l'ensemble de l'affichage. Une simple pression sur F5 et tout reviens dans l'ordre (cf les deux images jointes).

C'est un prestashop 1.6.1.13 avec le theme 1046

J'ai essayé une position "absolute" et une position "relative" (en adaptant les marges, top et right pour avoir le bon positionnement) et rien n'y fait... je deviens fou !

l'adresse du site pour test : https://www.lheritierdutemps.com

D'avance merci pour votre aide

F.

2017-11-25 11-52-13.jpg

2017-11-25 11-52-51.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, doekia said:

Position absolue ? pourquoi pas!!??!!

Et si au lieu de faire F5 tu activais le dev tools et que tu regardais quelle règle mal-t-a-propos s'applique?

Effectivement, position absolue, pourquoi pas, mais comme je l'ai indiqué j'ai essayé les deux !

 

Très constructif ton commentaire, merci. En l’occurrence, comme je l'ai indiqué  le "mauvais positionnement" ne se fait que lors du premier chargement de la page, comme si le bloc panier ne trouvais pas sa position définitive... je n'ai trouvé aucune règle s'applique dans un cas et pas dans l'autre !

Merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...