Jump to content

Impossible de changer les balises Hn sur mon site


AuLapinReveur

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à vous dire que c'est mon premier sujet sur le forum, j'espère donc être dans la bonne catégorie...

J'ai ouvert tout récemment mon site de bijoux fantaisie en ligne Aulapinreveur.com.

Je travaille actuellement sur l'optimisation de mes pages dans un souci de référencement (vitesses, contenus, maillage interne, balisage, etc...). Et malheureusement je rencontre un blocage sur l'optimisation de mes balises Hn.

Ayant quelques bases en html/css, j'ai décidé de refaire tout le balisage Hn de mon site, assez catastrophique si l'on peut dire (14 H1 sur la page d'accueil par exemple). Je me suis arraché les cheveux pendant plusieurs jours avant de m'en remettre à vous.

Voici donc mon problème :

Sur mes pages catégories (boucles d'oreilles, bagues, colliers, bracelets), la liste de mes produits est affichée. Or, chaque titre de chaque bijou est balisé h1. Il y a donc un nombre beaucoup trop important de h1 sur mes pages catégories. Pour modifier cela, je suis donc allé dans www/themes/montheme/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl.

Je trouve la ligne où se trouve le h1:

 {block name='product_name'}
          <h1 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:30:'...'}</a></h1>
        {/block}

 

Je passe donc ma balise en h2, or, aucun changement. Sur mes pages catégories, le nom de chaque produit reste en h1. Est-ce que j'ai oublié de modifier un fichier ? Je ne sais plus vraiment où chercher...

 

Vous remerciant sincèrement d'avance pour votre réponse !

À bientôt,

Alexandre

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...