Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Help me please!!!! Je suis au bout du bout, çà fait 72h bientot que je cherche la réponse et rien! 

Alors voilà, j'ai créé ma boutique sur une version Prestashop 1.6.1.11 , je voulais l'activer, et bien sur avant, j'ai voulu faire les tests de paiement par CB sur le module que j'ai acheté sur addons : CM-CIC Paiement 

Sauf que j'ai auprès de ma banque, une erreur Curl 28 ...

l'assistance CIC ne sont pas du tout technique, donc à part me dire de regarder la doc (qui entre nous soit dit a été lu par mes soins au moins 10 fois), ils n'ont rien d'autres comme élément...

OVH me dit que de leur côté tout va bien mais un tech de chez eux plutot sympa m'a donné une piste en me disant qu'il y avait surement un script dans le module qui tournait en boucle... 

Mon développeur (enfin ma... lol) a essayé de regarder mais me dit qu'elle ne comprend pas ...

J'ai essayé de contacter le developpeur du module mais toujours aucune réponse donc je me trouve coincée à ne pas pouvoir lancer mon site car impossible de faire un paiement par cb...

Avez vous une idée ce qu'il peut clocher SVP? 

Est ce que vous savez si le type d'url de validation est bien de ce format là? http://'nomdusite'.com/modules/cmcicpaiement/validation.php 

Est ce que cmcicpaiement est attaché par exemple ou est ce qu'il y aurait un tiret par exemple qui ferait la différence? 

Merci d'avance à ceux qui m'aideront car 3 jours que le site devrait être lancé et toujours aucune solution en vue :(

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, doekia said:

Ou déjà regarder la bonne doc !!!

 

Curl error 28 signifie que la couche curl n'arrive pas à résoudre l'url. Donc soit un blème dans ton module, soit carrément un problème de DNS

https://curl.haxx.se/libcurl/c/libcurl-errors.html

Merci pour la réponse rapide :)) je viens de relancer le développeur du module chez prestashop.

Mais en attendant, ta réponse me donne une autre question, par rapport au Dns car c'est ce que j'ai pensé au départ mais tout le monde a l'air de passer çà trois mètres au dessus de leur tête... 

mon nom de domaine est en .com (il n'était pas chez ovh au départ), je l'ai redirigé sur un hébergement ovh qui a le meme nom de domaine mais en .fr .... est il possible que du coup l'url à donner à la banque pour la configuration soit en .fr et non en .com? 

Tu sauverais mon emploi si c'était çà ;)) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...